Janvier 2017

TSCHÄGG

DANSE — MA 10 -ME 11 JANV 20H
En dialogue avec la tradition des Tschäggättä pratiquée dans les montagnes suisses au cœur de l’Europe, elles réinventent leur propre exotisme, un exotisme de l’intérieur, où les rapports à l’étrange ou à l’étranger sont renversés, retournés.

SATORI

CONCERT ÉLECTRO - INSTALLATION
VE 13 JAN 20H
Performance audiovisuelle spatialisée autour d’une sculpture scénique, Satori associe les sons analogiques d’Étienne Jaumet aux lumières tridimensionnelles et architecturales de Félicie d’Estienne d’Orves pour projeter le spectateur dans un espace et un temps aux contours relatifs.

2666

THÉÂTRE - DI 15 JANV 11H
À la MC2: Grenoble
Julien Gosselin s’attaque au roman-monde de R. Bolaño, l’une des voix emblématiques de la littérature latino-américaine contemporaine. Une œuvre monumentale brassant genres, époques, villes et personnages dans un maelström de sensations multiples.

L’AVALEUR

THÉÂTRE
MA 17 - ME 18 - JE 19 JANVIER 20H
Écumeur de grands fonds, génie du rachat d’entreprises, prédateur, drôle, compulsif, fascinant, L’Avaleur possède un furieux appétit, appétit de vie, de pouvoir, d’argent, de tout. Il a en ligne de mire une entreprise attirante car florissante.